On va commencer par les bases, ceci est un article où nous exprimons notre avis sans supposer que nous avons raison plus que n’importe qui. Ce qui est écrit ici n’est pas ce que tout le monde pense, et nous respectons la pensée de chacun. Bonne lecture !

Comme vous le savez, il ne reste plus qu’un match cette saison, pour ceux qui ne seront pas barragistes. C’est une première dans l’histoire de la Ligue 2, la première fois qu’aucun club n’est sûr de monter à l’aube de la J38. Six équipes sont concurrentes et ont encore toutes leurs chances pour la Ligue 1 puisque 3 points séparent le 1er du 6eme: Strasbourg, Amiens, Troyes, Lens, Brest et Nîmes.
Pour l’occasion, certains clubs ont pris de superbe initiatives pour leurs supporters. L’ESTAC offre le déplacement à ses fidèles et Amiens fait installer un écran géant au Stade de la Licorne. Pendant ce temps à Nîmes, silence radio… Pas de déplacement offert, ni d’écran géant installé aux Costières ou aux Arènes. Par contre, on nous annonce que les prix des places seront nettement baissés l’an prochain. Les dirigeants ont-ils déjà la tête à la saison 2017/18 ? La montée est toujours possible alors pourquoi avons-nous le sentiment que c’est perdu d’avance pour eux ?

Voila, nous voulions partager avec vous, notre déception quant au fait que la possible montée passe incognito à Nîmes. Allez Nîmes et bonne routes à ceux qui feront le déplacement !

PS: Une pétition à été lancée pour manifester notre déception. Les plus jeunes d’entre nous, ceux qui n’ont jamais vu la Ligue 1, ou même n’importe quel supporter, n’a pas forcement les moyens pour faire le déplacement. Fêter la montée de son équipe ne devrait pas dépendre de ça. Si vous voulez signer la pétition c’est par ici:

Noter cet article

LAISSER UNE RÉPONSE

Écrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici