Cette saison le Franco-Marocain a été important dans l’attaque Nîmoise. Avant sa blessure le 10 mars dernier, l’attaquant Croco était le meilleur buteur de Ligue 2 et se disputait alors la place avec Adama Niane (ESTAC).

Cette saison Rachid Alioui c’est :

26 matchs, 26 titularisations pour un total de 2246 minutes jouées. Il a certainement marqué les esprits par ses buts inscrits, 13 buts marqués soit 22% du total des buts marqués par le club. Son ratio est de 1 but marqué toutes les 173 minutes. C’est aussi un bon distributeur car Rachid est le second meilleur passeur du club cette saison en ayant réalisé 7 passes décisives (dont 3 à Christian Kouakou, ce qui faisait un très bon duo pendant une période).

En ayant écopé de seulement deux cartons jaunes le numéro 7 de la formation gardoise n’a pas un comportement nerveux. Sa puissance de frappe et son altruisme ont fait de lui un atout important avant sa blessure.

Nous continuerons cette petite série d’articles avec les joueurs qui ont été les plus importants cette saison. Nous publierons le numéro suivant dans deux jours !

Noter cet article

LAISSER UNE RÉPONSE

Écrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici