Première chose à savoir, on est sauvé ! En effet, un accord a (enfin) été trouvé et signé par les deux parties, petit retour en arrière ici. Nous sommes restés jusqu’à très tôt ce matin pour vous tenir informés de l’évolution de choses.

Selon nos informations, dans la nuit de mardi à mercredi les deux parties ont négocié afin de trouver un terrain d’entente pour sauver le NO. Rani Assaf a décidé de faire quelques concessions, il laisse les U14 et U15 à l’association, mais temporairement. Et il souhaite « exploiter la marque Nîmes Olympique une clause de non-revente et un droit de préemption en cas de dépôt de bilan de la SASP » (Midi Libre).

Sans vouloir prendre partie, Fan du Nîmes Olympique tiens à remercier personnellement Rani Assaf. C’est la deuxième fois que cette personne nous sauve, on ne peut que le remercier sur ce coup là, sans lui je ne serais certainement pas entrain d’écrire un article avec le sourire, mais je vous apprendrais peut-être la mort de notre club, alors merci Rani.

Pour ce qui est du passage à la DNCG ce mercredi à 16h, nous vous informerons dès que nous aurons du nouveau !

Vous avez été nombreux à nous soutenir pendant cette soirée, merci encore !

 

Noter cet article

LAISSER UNE RÉPONSE

Écrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici