© fandunimesolympique.com

Maintenant que les soucis sont (plus ou moins) derrière le club, il est temps de se remettre au mercato, cela fait plusieurs jours que l’on entend des noms mais encore rien d’officiel, on sait tout de même que la première recrue sera annoncée le 9 juin. Voilà ce qu’il s’est dit dans le Midi Libre du jour.

La première chose que l’on apprends est que Laurent Boissier aurait l’accord de deux joueurs, un milieu et un attaquant. « L’officialisation du milieu, plutôt défensif, pourrait intervenir en début de semaine prochaine ». Le joueur est en fin de contrat mais nous avons aucune information sur ce dossier même si ça serait du « très bon pour la Ligue 2 ». On est donc impatients !
Pour le deuxième joueur, il s’agit probablement d’Umut Bozok c’est cette recrue qui ne devrait pas être annoncée avant le 9 juin (début du mercato). Rien d’officiel sur Umut mais tout porte à croire que c’est de lui qu’il s’agirait.

Nous vous l’annoncions sur notre compte Twitter il y a de cela quelques jours, le NO serait rentré en contact avec Pana Vlachodimos. Et pour terminer, le club Croco serait intéressé par Pablo Martinez, un axial français de 28 ans, « prometteur et d’envergure », qui a joué avec les jeunes de l’Équipe de France.

C’est donc tout ce que l’on sait pour le moment à propos du mercato, ça devrait bouger un peu plus dans les prochains jours, on verra bien ! On vous donne rendez-vous très vite pour continuer de suivre l’actualité du Nîmes Olympique.

Noter cet article

LAISSER UNE RÉPONSE

Écrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici