© fandunimesolympique.com

Le mercato est officiellement ouvert depuis plus de 24 heures maintenant. La première recrue Nîmoise a été annoncée hier, mais certaines rumeurs de possibles départs circulent.

Le premier point que nous avions abordé sur nos réseaux sociaux mais pas sur notre site web, c’est que Laurent Boissier à annoncé qu’une nouvelle recrue serait présentée ce lundi aux alentours de 15h30. Nous pensons bien évidemment à Valdivia même si rien est fait, à suivre.

Rentrons dans le vif du sujet, selon le Midi Libre, nos voisins du Toulouse FC s’intéresserait à Tegi Savanier. L’ESTAC, qui avait déjà récupéré Jérémy Cordoval, s’intéresserait à présent à Renaud Ripart. Et pour finir, le Racing Club de Lens serait tenté par Briançon, Alioui et Savanier, mais le Nîmes Olympique ne veut pas vendre (et on ne va pas s’en plaindre). Nous avions évoqué il y a quelques jours que Larry Azouni disposait d’une porte de sortie, Zulte-Waregem (Belgique) serait interessé et le joueur serait en pleine réflexion.

Dernier petit point de la journée, Slimane Sissoko aurait quitté le club, une rupture de contrat à l’amiable apparemment.

On sait que vous attendez tous d’en savoir plus sur le possible retour de Panagiotis « Pana » Vlachodimos. Ce que nous pouvons vous dire c’est que rien est fait mais que ça pourrait être en bonne voie. Tout ceci est bien évidement à prendre avec des pincettes !

C’est tout pour ce point mercato, on se retrouve très bientôt sur le net, merci de votre fidélité !

Noter cet article

LAISSER UNE RÉPONSE

Écrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici