© fandunimesolympique.com

Après les récentes officialisations de Bozok et Valdivia, le mercato se poursuit. Bernard Blaquart veut avoir son effectif définitif avant le 21 juin, date de la reprise des entraînements. Voici les dernières nouvelles publiées dans le Midi Libre du jour.

Mis à part Larry Azouni qui a une touche en Ligue 1 et en Belgique, aucun joueur ne devrait quitter club cet été si l’on en croit Laurent Boissier.

En ce qui concerne le joueur qui occupera l’aile gauche la saison prochaine, Pana Vlachodimos est toujours le choix numéro un. Seulement son contrat au Panathinaïkos n’est toujours pas résilié et le salaire du joueur est élevé. D’autres pistes sont exploitées, notamment celle du nîmois Irvin Cardonna (AS Monaco) qui « veut venir à Nîmes, mais pas que. ».

Concernant le poste défenseur central, le club s’intéresse à Dylan Batubinsika, ancien de l’Équipe de France U20 et libre de tout contrat avec le PSG.

Rien de très concret pour le moment, espérons la venue de Pana ou même celle de Cardonna. La suite au prochain épisode !

Noter cet article

LAISSER UNE RÉPONSE

Écrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici