© fandunimesolympique.com

Le mercato devrait s’accelerer dans les prochains jours puisque Bernard Blaquart souhaite être en possession de tous ces joueurs le 21 juin, date de la reprise. Nous devrions donc assister, en début de semaine prochaine, à quelques signatures.

Pour l’instant tout est très flou, on sait qu’Alexis Mané ne viendra pas au NO car il s’est engagé avec les Herbiers, mais on sait aussi que Panagiotis Vlachodimos serait en discussions avec le club et ce depuis quelques jours.

Un autre joueur serait également sur les tablettes du Nîmes Olympique, il s’agirait de Cédric Cambon (défenseur central, 30 ans), né à Montpellier et ayant joué au MHSC et à Evian entre autres. Cédric dispose d’une dernière année de contrat au Havre AC et pourrait arriver au club en prêt disposant d’une option d’achat en cas de montée en Ligue 1.
Son profil pourrait donc coller à celui du défenseur central recherché par le Nîmes Olympique. Affaire à suivre !

Pas plus d’informations au niveau du mercato si ce n’est que ça devrait pas mal bouger ces prochains jours. N’hésitez pas à nous suivre sur notre compte Twitter pour plus d’exclusivités !

Noter cet article

LAISSER UNE RÉPONSE

Écrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici