© fandunimesolympique.com

Comme vous le savez sûrement, Gauthier Gallon s’est envolé à Orléans et Martin Sourzac a signé un contrat de deux ans au NO. Le marché des transferts est toujours ouvert et les négociations se poursuivent.

La première information va en décevoir plus d’un, Panagiotis Vlachodimos ne rejoindra peut-être pas le Nîmes Olympique comme tous l’espéraient car aucun accord n’aurait été trouvé avec le club malgré celui avec le joueur. Le NO aurait donc relancé Irvin Cardonna.

Le club cherche toujours le défenseur central qui pourrait suppléer à Féthi Harek en cas de blessure puisque Martinez a signé à Strasbourg. Un contact aurait donc été pris avec Yrondu Musavu-King, un défenseur Gabonais passé par Uzès.

Larry Azouni ne partiras pas en stage, ce qui confirme donc certainement son départ du club. Gallon est venu faire ses adieux à l’entraînement ce jeudi et Alioui a du stopper sa séance prématurément à causes de douleurs…

Plus qu’a attendre donc, avant de voir les prochaines arrivées. Bernard Blaquart n’aura pas eu son groupe complet le 21 juin comme il le souhaitait, espérons donc que ces éléments manquants arrivent au plus vite.

Noter cet article

LAISSER UNE RÉPONSE

Écrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici