Nous étions présent à l’opposition interne au centre de formation ce samedi matin. Au lendemain du retour de stage à Peralada, deux joueurs qui ont intégré le groupe récemment nous ont accordé quelques mots. Quant à l’opposition, elle se terminera sur le score de 1-0 sur un but d’Umut Bozok.

© nimes-olympique.com
Théo Sainte-Luce, âgé de 18 ans et issu du centre de formation a été appelé par Bernard Blaquart pour débuter l’entrainement avec le groupe pro. Le jeune prometteur apparu plusieurs fois avec la réserve la saison passée évoque avec nous son début et ses deux premières semaines au plus haut échelon du club.

1- Salut Théo comment s’est passée ton intégration dans le groupe ?
Elle s’est bien passée, là on a eu un stage où il y avait une bonne cohésion de groupe, les grands nous ont bien intégré et ça a facilité les choses pour nous, les jeunes.

2- Comment as-tu trouvé ton premier stage ?
C’est le premier gros stage que je fais donc c’est un peu dur. Sinon on s’accroche car il y a tout les moyens pour récupérer et bien progresser.

3- Si tu viens a être appelé, seras-tu prêt ?
Oui j’espère être prêt si je suis appelé. Après ce sera dans la continuité de ma formation donc il faut que je sois prêt.

© rclens.fr
Pierrick Valdivia arrivé le 12 juin dernier au club fait le point sur son intégration et sur sa forme actuelle.

1- Salut Pierrick, comment ça va ? Comment se sont passés tes premiers entraînements ?
Très bien accueilli par le groupe, par tout le monde que ce soit par le staff, la direction. Vraiment bien, très heureux de faire une nouvelle aventure au Nîmes Olympique. La préparation a été très dure mais on a bien travaillé. C’est la préparation, il faut passer par là mais ça s’est vraiment bien passé.

2- Es-tu prêt à 27 jours du championnat ?
Non je suis loin d’être prêt, ça fait un moment que je n’ai pas joué. Il me faut faire une bonne préparation avant de me mettre dans le rouge et bien me remettre physiquement, après la compétition fera que je revienne à mon meilleur niveau.

3- Comment t’es tu trouvé sur cette petite opposition ?
C’est un bon entrainement après c’est dûr de dire, car on revient d’un stage d’une semaine intense donc il y a eu beaucoup de fatigue. En plus il fait chaud mais c’est pas mal déjà, on commence à prendre nos repaires.

Fan du NO remercie les deux joueurs pour leur disponibilité, bonne fin de préparation messieurs, à très vite sur les terrains.

PROPOS RECUEILLIS PAR TOM.B ET MIS EN FORME PAR LUKA.M
PHOTOS: (1) Midi Libre

Article L-122-4 : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Noter cet article

LAISSER UNE RÉPONSE

Écrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici