© maligue2.fr & fandunimesolympique.com

1- Salut Clément, déjà, comment vas-tu ?
Très bien merci, la blessure s’est bien remise, je dois encore faire attention mais ça va.

2- On va rentrer dans le vif du sujet, qu’est-ce que La Berrichonne t’as apporté sur et en dehors du terrain ?
Sur le terrain mon expérience en National m’a apporté un plus côté physique, c’est pas nouveau le championnat national est très costaud et il a fallu que je m’adapte.
En dehors j’ai du partir du nid, lâcher toutes mes habitudes que j’avais ici pour partir loin pour la première fois et ça n’a pas été facile au début.

3- Comment tu pourrais décrire le championnat de National ?
Le championnat national est un championnat très homogène où le meilleur sur le terrain ne gagne pas tout le temps, il perd même plus souvent. Il faut savoir juste être efficace dans ce championnat autant défensivement qu’offensivement.

4- Tu t’es malheureusement blessé pendant la saison, t’en es où dans la reprise ?
Pour ma reprise elle est à quasi 100%, encore quelque douleurs passagères mais j’ai tout fait pour être apte pour la reprise et pour l’instant c’est le cas.

5- Tu as marqué quelques buts, est-ce que ça te met en confiance pour ton retour à Nîmes ?
J’ai marqué 6 buts toutes compétitions confondues en 11 rencontres. Donc oui ça me met en confiance pour mon retour aux Costières. J’ai le potentiel pour en mettre aussi à Nîmes.

6- Tu as pour projet de rester à Nîmes malgré la concurrence et d’essayer de faire ton trou, ou de tenter ta chance ailleurs ?
Tant que le mercato n’est pas fini je ne peux pas dire si je dois faire avec la concurrence. Je me sens bien ici mais ça ne dépend pas que de moi

7- En parlant d’ailleurs, tu as eu des propositions d’autres clubs ?
Non pas d’autre propositions. À part le Stade Olympique de Codognan. Mais je la garde sous le coude pour plus tard celle là. Ils sont pas pressés (rires).

8- Comment as-tu vécu la saison du NO depuis Châteauroux ?
J’ai eu la chance d’être sur Nîmes pendant ma rééducation pour vivre la fin de saison. Et c’est très frustrant de pas pouvoir y participer surtout au vue des manques offensifs qu’on a eu en fin de saison.

9- On essaye de poser une question d’actualité à chaque fin d’interview mais y’a pas grand chose à dire vu la période dans laquelle nous sommes. Je vais te poser une question plus personnelle du coup. Qui est ton footballeur modèle, celui qui t’inspire ?
Olivier Giroud bien sur.

PROPOS RECUEILLIS PAR TOM.B ET MIS EN FORME PAR LUKA.M
PHOTOS: (1) Fan du NO & Getty

Article L-122-4 : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Noter cet article

LAISSER UNE RÉPONSE

Écrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici