© fandunimesolympique.com

Il reste tout juste 9 jours avant la reprise du championnat contre Reims et le mercato n’est pas encore bouclé, voilà toutes les infos que vous voulez savoir dans cet article. 

La piste Irvin Cardona est maintenant abandonée, l’AS Monaco vient de prolonger son contrat jusqu’en 2021. Le joueur sera prêté cette saison au Cercle de Bruges en Belgique.

Le Franco-gabonnais Musavu King de l’Udinese (Série A, Italie) qui a été prêté à Toulouse la saison dernière est d’accord pour rejoindre le Nîmes Olympique mais le club italien demande une prise en charge du salaire trop élevée pour Nîmes.

Slimane Sissoko refuserai de partir du Nîmes Olympique sans avoir l’argent de sa dernière année de contrat.

Pour les informations qui vont suivre, il n’y a rien d’officiel, ce sont des rumeurs plus ou moins fiable.

Kévin Berigaud (Montpellier) pourrait venir en prêt au Nîmes Olympique, avec une option d’achat. Troyes et Strasbourg sont également intéressés.

Avant la fin du mois, deux recrues Argentine seraient Nîmoise, un joueur de River Plate et l’autre encore inconnu. L’un viendrai en prêt et le deuxième est libre de tout contrat.

En ce qui concerne les joueurs ayant quittés le club, Gauthier Gallon n’a encaissé aucun but sur ses cinq matchs de préparation…

Noter cet article

LAISSER UNE RÉPONSE

Écrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici